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Tel Care – Conseil par Medi24, à suivre obligatoirement, et prescriptions à respecter pour le retrait de médicaments

Avec Tel Care, vous vous faites toujours conseiller par Medi24 et vous devez suivre les instructions reçues. Vous retirez les médicaments auprès de pharmacies partenaires de Visana.

Au moins 6% et au maximum 17% de rabais sur la prime

  • Aperçu

    Vos avantages avec Tel Care

    • Au moins 6% de rabais sur les primes
    • Conseil télémédical par téléphone ou Doctor Chat via l'application Well, 24 heures sur 24
    • Medi24 coordonne votre traitement
    • Pharmacie partenaire
    • Protection juridique en matière de santé incluse

    Bon à savoir


    Vous n'aurez pas de frais supplémentaires pour les conseils médicaux par téléphone ou via le Doctor Chat sur l'application Well. Notre partenaire, le centre de conseil médical Medi24, est joignable 24 heures sur 24, au numéro gratuit 0800 633 225 ou par Doctor Chat.

  • Obligations

    Vos obligations

    • Contacter en premier lieu Medi24 pour aborder la situation et obtenir un conseil.
    • Obtenir l’accord de Medi24 avant toute visite médicale ou hospitalisation.
    • Consulter Medi24 avant tout traitement consécutif.
    • Retirer les médicaments qui ne sont pas remis directement par le/la médecin traitant/e auprès d'une pharmacie partenaire de Visana (Zur Rose, Mediservice).

    Exceptions

    Dans les cas suivants, vous pouvez consulter un/e médecin sans passer par Medi24:

    • prestations de maternité
    • traitements et examens gynécologiques préventifs
    • examens ophtalmologiques ambulatoires et aides visuelles
    • traitements de médecine dentaire
    • urgences

    Conséquences du non-respect des obligations contractuelles:

    Si vous vous éloignez du parcours de soins prévu par Tel Care et consultez par exemple directement un/e spécialiste, nous procéderons comme suit: 

    Premier manquement: avertissement
    Deuxième manquement: réduction des prestations de 50%
    Troisième manquement: réduction des prestations de 100%
    Quatrième manquement: transfert dans l'assurance de base ordinaire

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Faites le premier pas vers une couverture d'assurance de premier ordre et choisissez votre combinaison optimale.

Tel Care convient pour

  • Des personnes qui n'ont pas de médecin de famille fixe
  • Des personnes soucieuses de leur santé, qui privilégient une franchise élevée
  • Des personnes mobiles, qui sont en mesure de décrire un problème de santé par téléphone ou par chat (le Doctor Chat de l’app Well).
  • Des personnes actives professionnellement, qui souhaitent économiser le temps d'une visite chez le/la médecin grâce à Tel Care
  • Des personnes qui apprécient de bénéficier de conseils médicaux 24h/24

Combler les importantes lacunes de couverture

L'assurance complémentaire pour les traitements ambulatoires
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